Certificat de résidence
Certificat (de vie, d'hérédité, etc.)
Certificat de résidence avec historique
Le certificat de résidence est un document attestant la résidence principale. Il peut être obtenu :
- Soit en se présentant personnellement au guichet du service Population ;
- Soit en se connectant sur l’application « Mon dossier » du Registre National avec votre carte d’identité: https://mondossier.rrn.fgov.be/ .
Le certificat téléchargé via l’application « Mon dossier » est gratuit, il est muni de la signature électronique du Registre national qui atteste son authenticité.
Attention : du fait de la signature électronique, seule la version numérique (téléchargée) est juridiquement valable.
Délivrance de certificats pour des tiers
Pas de délivrance (RGPD) sauf si la demande est autorisée et justifiée par un article de loi ou demandée par une personne habilitée. Pour plus d’informations à ce sujet, merci de contacter le service Population.
En pratique
Prix : 2.50€
De quoi faut-il se munir ? : La carte d'identité.
Délai de délivrance : Immédiatement.
Service Population
Contact
- Téléphone chef de service (Sonia Midré) +3287468311
- Téléphone agent administratif (Françoise Lambou) +3287468312
- Téléphone agent administratif (Christel Balck) +3287468316
- Téléphone agent administratif (Arnaud Wilot) +3287468314
- E-mail population@pepinster.be
Adresse
Prévôchamps 44 4860 Pepinster BelgiqueHoraires
Fermé
Di | Fermé |
Lu | 09:00 - 12:00 |
Ma | 09:00 - 12:00 |
Me | 09:00 - 12:00 | 13:30 - 17:30 |
Je | 09:00 - 12:00 |
Ve | 09:00 - 12:00 |
Sa | 09:00 - 12:00 (uniquement les 1er et 3e samedis de chaque mois) |