Location de signalisation

Vous allez déménager ou réaliser des travaux qui empiéteront sur la voie publique? Ou peut-être devez-vous réceptionner des livraisons (et les véhicules de transport qui vous livreront empiéteront sur la voie publique)? Vous devez obligatoirement :
- effectuer la demande d'autorisation (voir comment faire une demande d'arrêté de police)
- placer une signalisation adéquate
Louer des panneaux de signalisation à la commune
Si vous avez besoin de réserver un emplacement de stationnement et/ou des panneaux de stationnement interdit, le service des Travaux de la commune peut mettre à votre disposition, moyennant paiement, des panneaux E1/E3. N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.
Remarques :
- Sachez que si vous faites appel à un entrepreneur ou à une société pour vos travaux, c’est à eux qu’incombent les démarches ainsi que la pose/dépose de la signalisation.
- C’est la personne qui introduit la demande qui est civilement responsable.
- Le matériel de signalisation doit être utilisé dans le cadre de la législation en vigueur, notamment du code de la Route (A.R. du 01/12/1975), de l’A.G.W. du 16/12/2020 relatif à la signalisation de chantier et du règlement zonal de Police.
Service Travaux et Développement
Contact
- Téléphone +3287468340
- Courriel info-travaux@pepinster.be